Voilà une technologie révolutionnaire qui, grâce à une mise en valeur du produit exceptionnelle (vison 3D/ éclairage parfait/ rotation du produit...etc), pourrait faire un malheur dans le merchandising. Je pense par exemple à l'horlogerie/ joaillerie. Reste à trouver quelques designers audacieux... |
Aujourd'hui, toutes les sources de lumière sont SANS EXCEPTION MATERIELLES : lampes à filament, fluocompactes, lasers...La lumière est PLATE : directement projetée sur les matériaux (murs, meubles, poussières, fumées flottant dans l'air) En plus de 100 ans, RIEN n'a changé dans ce domaine. Pourtant, le marché du luminaire connaît sans cesse des transformations, des innovations (halogènes, diodes, fibres optiques, lumière froide...). Les marchés sont gigantesques.
CLEAREL propose pourtant une innovation sans précédant dans ce domaine LA LUMIERE IMMATERIELLE (Premier prix des frères Lumière l'an 2000 - médaille d'or du Ministère de l'industrie). Pour la première fois, la lumière se regarde et possède un VOLUME.
ATTENTION : Technologie unique sur le marché à différencier de l'holographie et de la stéréoscopie. Les applications et les idées sont sans fin...
Lire la suite "Lumière immatérielle pour le Merchandising Virtuel !" »
Les commentaires récents