Bonjour, j'ai créé ce blog pour parler des toutes dernières technologies de mon métier. Avec le developpement de l'internet et l'accès immédiat à l'information, les marques ont un nouveau challenge qui les attend: celui de créer une vraie connexion -pas virtuelle cette fois-ci- avec les consommateurs.
Autrement dit, puisque les consommateurs vont chercher l'information -et de plus en plus le produit- "On-Line" (sur internet), le lieu de vente "In Store" outil servant à générer du chiffre d'affaires, a désormais l'indispensable mission de générer de la valeur pour le consommateur.
Le point de vente doit apporter une experience unique, tactile :le consommateur se déplace pour toucher le produit, visuelle -d'où l'explosion des nouvelles technologies numériques: écrans LCD, kiosques tactiles...- émotionelle -d'où la théâtralisation-..etc mais pas seulement.(voir la suite en cliquant sur le lien ci-dessous)
Elizabeth Marq
P Afin de contribuer au respect de l'environnement, merci de n'imprimer les notes de ce blog que si nécéssaire.
Les commentaires récents