2008 est, à mon avis, un très bon cru pour le retail Britannique et la sélection du jury emporté par John Ryan de top niveau...je vous livre ici ma sélection. Pour en savoir plus, consultez le site The Retail Interiors Awards 2008
C’est le flagship store Ahava de Londres qui remporte le prix du plus beau design de boutique de soins et cosmétiques de l'année. La marque de cosmétiques israélienne a inauguré sa boutique de Covent Garden en avril 2007. Elle a confié le design à l'agence Raylian Designs en lui demandant de rester fidèle à l'éthique de ses produits "essential dead sea treatment" et de trouver un équilibre entre ce qui est synthétique et ce qui est naturel. Nick Short, le directeur créatif, explique qu'ils ont associé un contenu minéral aux lignes pures à des cascades de sel afin de créer une atmosphère apaisante. A noter, on remarquera parmi les matériaux utilisés: du verre noir, du verre teinté vert, ainsi que des images de sel et de calcaire en papier glacé monochrome . Belle réussite!
Les commentaires récents