Dommage que la facade exterieure soit si sobre. La borne interactive (unique au monde) pour concevoir sa paire de chaussures personnalisées est géniale!
Le 25 octobre 2006, adidas a ouvert sur les Champs-Elysées un espace de plus de 1 750 m2, sur deux niveaux dédiés à la passion sportive. Cet adidas Performance Store, le plus grand au monde, permet à la marque d'afficher sa place de leader des équipements sportifs sur le marché français (marque leader en football, en textile sport toutes catégories, en tennis et premier équipementier pour la femme) et marque de sport n°1 en Europe.
Le magasin utilise un concept technologique unique qui permet aux consommateurs de concevoir une chaussure parfaitement adaptée à leur sport, leurs pieds et leur look, comme les athlètes de haut niveau. Après une étude technique et informatisée des foulées, un expert recommande le modèle le mieux adapté aux besoins du sportif et accompagne le client dans les ajustements techniques nécessaires et la personnalisation de ses chaussures. (Voir démo sur le site d'Artisan Live)
Développé depuis plusieurs années, le concept des adidas Performance Stores a été conçu par l'équipe de designers adidas International en collaboration avec le cabinet Schwab Architectes (67). La tonalité du décor est résolument sobre, permettant de valoriser les mises en scène des produits par genres, gammes et usages. C'est dans ce nouvel espace parisien que la marque accueillera régulièrement les athlètes français et internationaux, ambassadeurs adidas. Avec l'ouverture de ce nouvel espace, adidas porte à neuf le nombre de magasins en propre.
(extrait de e-marketing magasine)
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