Depuis Novembre 2006, les clients de la marque prestigieuse Ralf Lauren peuvent faire leurs achats depuis l'exterieur de la boutique grâce à une borne tactile interactive, et ce 24h/24.
Après le succès de la première borne lancée dans sa boutique de Madison Avenue à New-York, sur le thème de l'Open de Tennis, la société a renouvelé l'experience cette fois sur le thème du ski.
Ainsi, les clients pourront grâce à cette borne bénéficier de conseils donnés par Rich Burkley,directeur général de la station Aspen Skiing Co., être informés en temps réel des conditions météo et de ski, des pistes, de la sécurité sur les pistes (les "ski patrol"), regarder des démonstrations de ski et même s'inscrire avant même l'ouverture de la station.
"Après le succès de notre vitrine de New-York, nous voulions explorer d'autres aspects interessants de cette technologie." déclarait David Lauren, Vice-Président de Polo Ralf Lauren. "Pour nos clients, c'est un moyen dynamique incroyable de découvrir la précision sophistiquée de la gamme RLX."
L'écran tactile fonctionne à partir d'une feuille transparente apposée directement sur le verre; un écran (avec rétroprojection) sert à complèter l'experience d'achat par "touches à travers une vitre"
Pour aller encore plus loin dans cette experience d'achat connectée avec la station d'Aspen, Ralph Lauren équipera sa boutique d'Aspen d'une borne tactile interactive où les clients auront les mêmes possibiltés que la vitrine de Chicago.
Cette installation dans l'avenue Michigan de Chicago sera présentée au public entre le 20 novembre et le 19 fevrier prochain.Les commandes passées par la vitrine interactive seront honorées par polo.com.
(extrait de Self Service World)
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