La déclinaison "in-store" très forte du concept des petits personnages emblématiques de la marque, associant les couleurs fluo à leur forme ronde est vraiment réussie. A noter: l'utilisation originale des plafonds pour illuminer le logo.
M&M's "Store of the Year" 2006
Le concept store M&M's d'Orlando (Floride) a non seulement reçu le prix du point de vente de l'année (décerné par le magasine Visual Store (VM+SD)) mais aussi le prix du concept le plus innovant, le prix du plus bel éclairage et du plus bel aménagement.
C'est l'agence Chute Gerdeman (elue designer of the year) choisie par Mars Inc. (la société mère de M&M's) qui a imaginé le concept d'abord décliné pour la boutique de New-York située à Time Square (ouverte en décembre 2006).
"Nous avons voulu attirer les visiteurs dans la vie des "personnage"s M&M's en racontant leurs histoires. Nous avons même reconstitué l'appartement où ils habitent" raconte Brian Shafley, président et directeur créatif de l'agence Chute Gerdeman.
Commentaires