Avec ses 105 000 m2 et ses 2038 exposants… Euroshop Düsseldorf requiert une solide endurance, une carte mémoire XXL et la capacité à capter en 48h l’essentiel du plus grand show retail au monde !
Retrouvez dans le webzine VMT #10 la sélection que j’ai effectuée pour vous . Le cru 2011 a été
particulièrement riche en éclairages et matériaux nouvelle génération, ainsi qu’en design d’espaces d’exposition très inspirants.
BEST PRACTICES:
Un dossier très riche classé en 5 tendances dont un focus sur les espaces laboratoires qui combinent offre dématérialisée et experience in store unique.
La façon dont les clients évaluent leur expérience d’achat dans un magasin physique a
énormément évolué et on est loin du temps où celui qui avait fait une bonne affaire
repartait content. J’ai choisi de vous présenter deux exemples très différents mais
significatifs: les banques et les boutiques des maîtres chocolatiers.
Dans un cas, une approche radicalement innovante de la relation client, dans l’autre une expérience gourmande ultra sensorielle.
Contactez moi oui je veux m'abonner!
Les commentaires récents